La verrière intérieure offre de nombreuses possibilités pour une cuisine à la déco esprit atelier, industriel ou pour insérer une note rétro. Inspirez-vous de nos 8 idées de déco cuisine afin de bénéficier du charme et de la luminosité d’une verrière pour une cuisine au top !
Rédigé le 17/06/2016
Avec une verrière, la cuisine n’a jamais été aussi tendance et agréable à vivre ! Pour notre plus grand bonheur, la verrière se décline dans tous les types de cuisines : Cuisine ouverte, semi ouverte, idéale dans une cuisine esprit atelier, style industriel ou rétro, adoptez la verrière intérieure afin de faire circuler la luminosité dans vos pièces, séparer la cuisine du salon sans cloisonner ou pour délimiter avec style votre espace ! Déco Cool a minutieusement sélectionné des photos hyper craquantes pour vous aider à aménager une cuisine verrière qui apportera un réel cachet à votre intérieur.
Une cuisine noire aménagée avec une verrière intérieure
Judicieux que d’installer une verrière dans la cuisine pour la séparer tout en l’ouvrant sur le couloir ! Un gain conséquent de luminosité dans cette cuisine noire semi-ouverte sur le séjour où la verrière a été installée juste au dessus du plan de travail noir laqué et décorée de suspensions industrielles.
Une grande cuisine séparée du salon par une verrière intérieure
Esprit atelier pour cette cuisine verrière donnant sur le salon. Grâce à la verrière aménagée tout autour de la cuisine, l’espace paraît doublement agrandi et la lumière traverse les deux pièces facilement. Une solution beaucoup plus déco qu’un cloisonnement classique pour un intérieur ultra stylé et convivial.
Déco rétro avec verrière dans une cuisine semi-ouverte sur le salon
Pour les adeptes de la cuisine rétro, cet exemple de verrière est fait pour vous ! Combinée avec goût à des luminaires industriels et un meuble gris anthracite au plan de travail en bois, la verrière blanche souligne avec brio le côté rétro de cette petite cuisine donnant sur le salon.
Une cuisine blanche décorée d’une verrière intérieure
La verrière apporte un réel cachet à cette cuisine ouverte sur la salle à manger. Avec un parquet blanchi, des tons naturels et une verrière bois peinte en blanc en rappel à l’intérieur de la cuisine et celui de la salle à manger,cette cuisine est resplendissante de luminosité et du charme d’antan !
Une cuisine verrière esprit atelier
© Verriere-atelier-artiste.com
Dans cette cuisine esprit atelier, une partie du mur a été remplacé par une verrière afin de gagner en luminosité à l’intérieur tout en gardant une séparation entre la cuisine et le hall d’entrée. Un aménagement hyper déco renforcé par une porte vitrée ultra stylée.
Séparer le salon de la cuisine avec une verrière intérieure
Voilà un aménagement bourré de charme avec une verrière séparant le salon cosy de la cuisine en longueur. La luminosité est préservée et la verrière souligne avec classe la déco de ce joli appartement pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Grand angle sur l’entrée tout en faisant la cuisine grâce à l’aménagement d’une verrière intérieure dans cette petite cuisine blanche au plan de travail en bois. Une cuisine lumineuse et ultra agréable, de quoi passer des journées entières aux fourneaux !
J’adore ces idées ! La cuisine, c’est ma pièce préférée. Moi, j’ai mis un tapis dans ma cuisine pour une déco plus chaleureuse et c’est top !