Qui n’a jamais rêvé d’écrire sur les murs de sa chambre d’enfant ? Grâce aux stickers muraux, plus la peine de s’y risquer ! Nos chères petites têtes blondes peuvent désormais laisser libre court à leur imagination en plongeant dans l’univers des stickers de Mimi’Lou et Berceau Magique. Pour la nuit ou pour le jour, stickers phosphorescents, colorés ou même poétiques, les autocollants muraux viennent s’apposer sur les murs de la chambre pour le plus grand bonheur de nos tous petits et des parents adeptes d’une déco murale originale.
Rédigé le 10 janvier 2015 par Anaïs Galligani
Malgré les années, la mode du sticker est encore bel et bien présente dans les foyers mais aujourd’hui la tendance se colle dans les chambres d’enfants. Pour éveiller la créativité, la curiosité ou tout simplement dans le but de faire une déco murale sympa et ludique, les stickers se déclinent sous toutes les formes. Simple dessin le jour, veilleuse la nuit, le sticker crée une ambiance ludique dans une chambre enfant tout en étant esthétique. Alors à vos murs, prêts, stickez !
Le stickers chambre enfant phosphorescent, la déco utile
Une veilleuse directement collée au mur de la chambre et qui ne consomme pas d’électricité vous ne rêvez pas c’est possible ! Les stickers muraux se sont installés dans la tendance de la décoration pratique grâce aux stickers phosphorescents.
Les stickers phosphorescents et colorés viennent enchanter les nuits des petits. Des petits clowns vert orange et bleu voyagent à travers les étoiles. Disposée au dessus de la tête de lit, cette décoration murale mignonne et apaisante accompagnera l’enfant au pays des rêves. Quiétude assurée. Mimi’Lou : 16,90 euros
Des stickers enfant personnages dans la lumière mais loin des projecteurs
Loin des célèbres Baloo et autres Winnie l’ourson, ce sont de vrais ours qui s’illuminent dans la chambre d’enfant grâce à l’effet phosphorescent des stickers. Le nez dans la voie lactée, une fois la nuit tombée, le mur décoré révélera son vrai visage : les ours blanc de la journée ne sont autres que des constellations visibles uniquement la nuit. Un sticker pour une imagination sans modération ! Mimi’Lou Shop : 29 euros.
Des stickers inventifs séduisant l’imaginaire des enfants
Une baleine blanche en guise de montgolfière sillonnant les étoiles ? Les enfants ont beaucoup d’imagination et pourtant cette illustration pourrait bien se retrouver sur les murs de leur chambre. Blancs donc visibles la journée sur des murs foncés, cet ensemble de stickers prend tout son sens une fois la vie venue. Une déco originale et personnelle à décliner à volonté ! Stickers Mimi’Lou Shop. fr : 29 euros.
Stickers dans chambre d’enfant, rêves d’évasion à l’horizon
En journée les stickers sont de réels accessoires déco. Ils donnent le ton de la chambre de l’enfant et l’aident à se sentir plus dans son univers. Colorés ou noirs ils apportent une touche de fantaisie à la chambre et créent une ambiance très personnelle.
Ce cheval couleur marine est particulièrement adapté à un mur blanc qui le met en valeur et souligne les détails. Disposé à taille d’enfant, il permet d’êre à la hauteur de l’espace de jeux et donc que l’enfant éveille sa créativité à sa vision. Poétique, ce cheval tiré par des oiseaux évoque un sentiment de liberté. Parfait pour les enfants qui ont souvent la tête dans la lune. Stickers Berceau Magique : 59 euros.
Vingt mille lieues sous les stickers
Un fond bleu et des bulles. Immédiatement ces stickers évoquent le monde marin. Disposés en sous bassement d’un mur peint dans une nuance de bleu, ils permetttront de recréer dans la chambre l’ambiance d’un monde sous l’eau. Composées de grosses et de petites bulles, il est possible de personnaliser la déco à l’infini et de faire évoluer les bulles de bas en haut ou de haut en bas au gré des envies. Pour que l’enfant puisse également profiter de la décoration de sa chambre, il est préférable de disposer ces stickers en bas de murs au plus près de leur perception. Après cela aucun doute, les bambins se sentiront comme des poissons dans l’eau ! Stickers Berceau Magique.com : 23 euros.