La verrière d’intérieur, une séparation qui a la classe pour laisser passer la lumière, agrandir une pièce de façon déco. Dans la cuisine, le salon, la suite parentale, laissez-vous séduire par ces verrières intérieures pleines de charme et d’atouts.
Rédigé le 29/04/2016
La verrière intérieure s’invite dans notre déco pour notre plus grand bonheur. Tendance et pleine d’atouts, la verrière est la solution déco pour séparer une pièce tout en préservant la lumière. C’est aussi le bon moyen d’agrandir l’espace, d’optimiser son aménagement et d’ajouter une note tendance à une pièce. Que ce soit dans la cuisine, le salon ou la suite parentale, la verrière ne manque ni de charme ni d’avantages pratiques. Alors n’attendez plus, faites entrer la lumière dans vos pièces et agrandissez votre intérieur avec cet élément décoratif incontournable !
Une verrière atelier pour agrandir l’intérieur de la cuisine
Meubles en bois, couleur noir et luminaires design, look industriel se combinent dans cette cuisine où la verrière d’intérieur vient renforcer la déco et l’ambiance ! Une cuisine verrière qui gagne en espace en profitant de la vue sur la salle à manger. Une idée déco à retenir pour aménager un linéaire de meubles de cuisine supplémentaires en appui sur le muret sous la verrière.
Verrière d’intérieur dans une suite parentale avec petite salle de bain
L’atout charme de cette jolie suite parentale est sans conteste sa verrière intérieure ! Le coin nuit est séparé de la salle de bain par une verrière style atelier pour compenser l’absence de fenêtre et donner une impression de grandeur à l’espace. Un avantage considérable comparé à l’aménagement d’une cloison classique.
Une verrière d’intérieur pour éclairer une cuisine design
Ici, la verrière prend place du sol au plafond pour sublimer une cuisine ouverte sur un vaste séjour design. Un aménagement déco qui double le volume de la pièce tout en offrant une luminosité appréciable à la cuisine.
Le couloir de l’entrée agrandi par une verrière intérieure
Une entrée sombre et étroite qui donne sur un couloir monotone, c’est pas top comme accueil ! Dans ce cas là, la verrière d’intérieur donnant sur la cuisine est une solution déco à adopter pour agrandir l’espace du couloir et donner de vie à l’entrée.
Une verrière d’intérieur dans la salle à manger illumine la cuisine
Mission d’aménagement déco plus que réussie avec cette verrière d’intérieur laissant passer assez de lumière pour éclairer la petite cuisine tout en la séparant discrètement de la salle à manger ! Le petit plus, une porte coulissante pour fermer complètement ou ouvrir la pièce selon ses envies et besoins !