Les garde-corps, en plus d’assurer la sécurité, participent grandement à la déco ! En bois, design, finition moderne, ou en fer forgé, les garde-corps de la mezzanine, du balcon extérieur ou des escaliers ne manquent pas de donner du style à vos espaces !
Élément indispensable pour les espaces qui prennent de la hauteur, les gardes corps assurent la sécurité à aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, que ce soit pour la mezzanine, le balcon ou encore dans les escaliers de la maison. Aujourd’hui, ils ne servent pas simplement à assurer la sécurité, ils complètent brillamment la déco et ils peuvent facilement se fondre dans le décor pour un aménagement original et charmant. Déco Cool a pris soin de vous sélectionner des garde-corps ultra stylés pour vous inspirer et choisir ceux qui se marieront à merveille avec votre déco. En bois, aux lignes design, en fer forgé pour une finition romantique, ou moderne, à vous de choisir les gardes corps qui harmoniseront avec brio à vos espaces !
Un garde-corps design pour souligner la déco intérieure
© Trendenser.se
Design, le garde-corps en fer de ces escaliers au look noir et blanc ne manque pas d’élégance, d’originalité et de prestance. Le garde corps complète avec classe l’intérieur et apporte une touche incontestable de modernité !
Déco balcon romantique avec un garde corps en fer forgé noir
© Brun-doutte.com
Pour ce balcon romantique, on a opté pour un garde-corps noir raffiné en fer forgé qui apporte résolument du charme à ce petit espace extérieur. Une ambiance bucolique soulignée par des fleurs colorées créant un balcon accueillant et coquet.
Un escalier tendance décoré d’un garde-corps moderne
© Vu sur Pinterest
Afin de descendre les escaliers en tout sécurité, le garde-corps est indispensable ! Ici, composé de simples barres verticales grises, il se fait design et moderne et complète judicieusement la déco de ces beaux escaliers en bois clair.
Un garde-corps en bois prend place sur la mezzanine
© Vu sur Pinterest
Ce modèle en bois prenant place sur la mezzanine fait le charme de la déco intérieure de cet appartement. Une ambiance chaleureuse et accueillante soulignée par des murs blancs, un parquet flottant et une plante verte.
Des escaliers originaux grâce à un garde-corps stylé
© Nathalie Baetens
Place à l’originalité dans les escaliers avec un modèle moderne et unique qui se fera remarquer ! Blanc et aux lignes design, il apporte modernité aux escaliers en bois afin de créer un passage agréable et atypique qu’on ne trouve pas chez tout le monde, top !
Élégant garde-corps blanc pour une déco intérieure au style scandinave
© Vu sur Pinterest
Déco scandinave dans la maison avec un parquet blanchi qui se combine avec élégance au garde-corps blanc de la mezzanine prenant place en haut qui ne manque pas d’embellir l’espace. Une déco raffinée et soignée qui ne manquera pas de vous séduire !
Inox Design, spécialiste du garde corps pour mezzanine
Élément de sécurité incontournable, les garde-corps sont devenus un véritable plus dans la décoration intérieure ou extérieure. Ces derniers doivent être choisis en fonction du style environnant, et des dimensions disponibles pour leur insertion. Outre sa mise sur balcon ou au bord des escaliers, le garde-corps mezzanine est particulièrement tendance. Le site web Inox Design propose d’ailleurs son ancrage dans les intérieurs de maison.
Et le choix s’avère colossal. En effet vous avez à votre disposition des modèles sous forme de câbles et de barres, dont vous pouvez en choisir à chaque fois le nombre. Le garde-corps est également proposé en verre, avec qui il est possible d’associer des câbles ou des barres. D’autres modèles sont évoqués comme ceux des verres à profil de sol, les filets et les tôles inox.
Ensuite la sélection de leur forme est laissée au client. Celui-ci peut choisir entre une forme droite, en V, L, U, et même en S. La position de l’ancrage du garde-corps se fait soit directement au sol, soit de manière latérale.
Enfin sa mise en place est réalisée par un de leurs fabricants professionnels, assurant ainsi une qualité certaine.
2 commentaires