Une jardinière qui perd la tête pour votre plus grand bonheur ! Explication : Une plante aromatique dans la cuisine, une plante dans le bureau, une orchidée dans le salon c’est pratique, sympa et décoratif. Le problème parfois c’est de trouver de la place pour poser plante et cache-pot qui viendront égayer notre espace. Mais stop à l’angoisse ! La jardinière Sky Planter vient à notre secours, d’autant qu’elle bouscule notre idée de la suspension !
Suspension design pour plantes d’intérieur
Le problème avec les plantes d’intérieurs c’est qu’elles prennent de la place dans un appartement, surtout si cet appartement est petit ! avec le Sky Planter, eurêka on peut cumuler plaisir et gain de place. Et pour cause, cette jardinière en céramique a pour particularité d’exposer les plantes d’appartement « tête en bas ».Vous rêvez d’un pot de basilic ou de fenouil dans la cuisine, d’une orchidée ou d’un aloé vera dans votre bureau, d’une composition de plantes vertes dans votre salon ? La jardinière Sky Planter se permet de mettre la tête en bas à votre plante préférée pour mieux la bichonner et la sublimer.
Equipée de son système d’irrigation Slo-flo, avec cette jardinière votre plante se développera sans soucis. Un réservoir coté racines permet d’alimenter la plante au fur et à mesure de ses besoins.
La jardinière « tête à l’envers » comment ça marche ?
La jardinière Sky Planter existe en trois dimensions :
Mini : h 12cm, diam 9cm, 0.47kg
Small: h 14cm, diam 10.5cm, 0.63kg
Medium: h 19cm, diam 16.5cm, 1.5kg
Prix de la dimension mini : 28 €
De quoi se faire plaisir à petit prix !
c’est chez : Bensimon