Imaginez un tabouret à l’assise confortable qui vous fasse oublier le pénible rangement des journaux et magazines avant de les descendre dans la benne jaune pour être recyclés. Et bien c’est ce que vous propose le NJU studio avec le tabouret Hockenheim et son astucieux système de rangement…
l’astucieux taubouret Hockenheim
Dans le salon ou la chambre le rangement des journaux quotidiens, des magazines est souvent une véritable galère lorsque l’on est soucieux de l’environnement. Les journaux s’entassent sur les étagères de la bibliothèque ou sur la table basse jusqu’à ce que l’on se décide à les mettre dans la poubelle jaune. Avec le tabouret imaginé par NJu studio adieux le casse-tête lié au rangement des journaux dans la maison !
A l’origine le tabouret se compose d’un socle en bouleau huilé, de deux longues lanières en cuir munies d’une boucle métallique et d’un coussin en tissu d’ameublement fabriqué à la main. Une fois arrivé dans le salon, il suffit d’empiler autant de journaux ou revues que l’on souhaite entre socle et coussin pour obtenir une hauteur d’assise selon son humeur et avoir un tabouret hyper sympa. Et pourquoi ne pas utiliser le tabouret pour ranger les BD, les vieux annuaires… Dimensions du socle en bois : 25 X 7 X 30.5 cm. Prix : 128.50 €
Pour retrouver le tabouret Hockenheim de NJU Studio